Accueil MarieclaireIdéés
Les blogs de MarieclaireIdéés
MarieClaireMaison

03/04/2009

C'est quoi? la suite!

Alors c'était quoi LA???

J'ai bien rigolé en lisant vos commentaires!
Faut dire que je vous ai bien induites en erreur dès le début, donc c'est pas un sarouel bulle...

Alors en avant la réponse:

Le rond bleu correspond à ça:

IMG_6231.JPG


Le jaune à ça:
IMG_6232.JPG


Le orange à ça:
IMG_6230.JPG


et le rose à ça:
IMG_6233.JPG


Yesssss un barbasarouel!!! Méga fana des barbapapas, faut croire que je suis pas la seule!

Majicub a voulu fêter l'anniversaire de sa soeur en lui offrant un barbasarouel vu que cette dernière avait craqué sur ma barbarobe.

Je m'en croyais dégoûtée... en effet j'y avais peint tous les barbapapas sur le tissus, et après le premier lavage, j'avais découvert que toutes les couleurs s'étaient fânées, et qu'en prime le noir du marqueur (exprès pour tissus!!!) avait déteint!
Je vous dis pas ma tête quand j'ai sorti ma robe de la machine à laver: aaaaaaaaaaaaargh!!!!!

Du coup, je m'étais jurée qu'on ne m'y reprendrais plus!

Mais qu'est ce qu'on ferai pas pour majicub' ;-)
Donc je m'y suis remise. Mais cette fois, les barbapapas sont entièrement fait en appliqués et ça donne ça:

De dos, vous m'excuserez mais y en a pas, j'en ai assez bavé comme ça;-)
IMG_6215.JPG


et de face:
barbasarouel.JPG


Bon ça rend malheureusement pas grand chose porté, parce que la soeur de majicub mesure 18 cm de plus que moi!!!

IMG_6224.JPG


En plus, pour me compliquer encore plus la vie, j'ai cousu des pinces comme pour le sarouel de Carline, maso moi???

Alors?
Elle l'a reçu ce matin, il lui plait et il lui va, ouahhhhhhhh, j'suis trop contente! Merciiiii Majicub de m'avoir réconciliée avec les barbapapas!!!

Et peut-être que j'en aurais des photos ce week end! Trop chouette!

Alors vu que j'ai mis 6 soirées pour le coudre celui là, ben maintenant, je mérite un peu de repos, et vous me verrez plus sur ce blog pendant 6 jours!!!

Bonne semaine les filles ;-)


Commentaires

Il est au top ! j'en reviens pas de cette barbafamille très bien reproduite !!! t'es vraiment douée y'a pas !...pour le tien c'est trop bête heureusement que tu as ma barbabague pour te consoler ! hihihi
Et puis dis moi...comment ça se fait que tu es toujours en manches courtes ? J'ai ouïe dire qu'il faisait pourtant froid en ce moment ! Pleins de bisous et à dans 6 jours alors !

Écrit par : oeil2cha | 03/04/2009

il est trop beau !! mega top !! mais c'est vrai que tu as du t"en voir un max pour les appliques meme si tu es tres douée !! tu as droit à un repos bien mérité!!
bravo encore et à bientot

Écrit par : fleur de lis | 03/04/2009

Superbe !!!
Je suis d'accord avec toi, les peintures et autres trucs pour tissus c'est pas toujours ça !!! Moi, c'est le biais marron qui a déteint sur la cape de bain vert pomme de mon bibou !!!! Grrrrrr !
Repose toi bien et reviens nous en forme pour la sortie de ton livre !!!!
Bises

Écrit par : Sandra | 03/04/2009

Génial!!!! Quelle patience tu as dis donc!! Et le résultat est trop beau, trop chouette, trop barbatop!!! Maintenant il ne te reste plus qu'à trouver du courage pour te refaire une barbarobe en appliqué... un jour! C'est vraiment dommage que la peinture soit partie, heureusement que tu as les belles photos qui l'ont immortalisée!!!
Tu pars 6 jours... en tournée de prédédicaces pour la sortie du Livre, c'est ça??? Amuses-toi bien!!

Écrit par : Bénédicte | 03/04/2009

c'est trop géant !!!!!!!!! wouah !! bravo ... en général , si on avait pas de commandes comme ça, y'a des trucs qu'on ne referait jamais !!! ;-)

Écrit par : zaelle | 03/04/2009

trop barbapapalesque!!! retour en enfance garanti...

Écrit par : Lorencel | 03/04/2009

oui tu as du en baver pour les appliquer !
c'est super beau bravo !!!!
COMMENT ÇÀ TU EST ABSENTE PENDANT 6 JOURS ??????
c'est passé le 1 avril faut se réveiller !
bises

Écrit par : christine | 03/04/2009

Splendissime, supra-magnifique, époustougénial !!!!!
Puuuuuuuuuuuuuuuunaise.. ......
Il est trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop boooooooooooooooooooooo ! :)

Écrit par : Les lubies | 03/04/2009

6 jours?! Pfff...c'est long...

Écrit par : miliezebomb | 03/04/2009

c'est génial !!! J'adore les barbapapas... ça me rappelle ma jeunesse... ;-)

Écrit par : fil d'anges | 03/04/2009

Super travail ! Un petit retour à nos jeunes années, merci

Écrit par : lyloulet | 03/04/2009

ça donne envie d'avoir un comme ça, exaaaactement!! N'ai pas peur, je vais me le faire piquer par mes filles, si je te commande un barbasarouel! Alors ce n'est pas possible! Mais je suis déjà en train de penser aux appliques, j'ai deux/3 idées! En tout cas, repose-toi bien, il faut des pauses creatives, c'est important.

Et reviens vite avec pleins de nouvelles idées!!

Écrit par : bluecrea | 03/04/2009

comment as tu pû t'en séparer !!! tu m'ettais des talons de 18 cm et zoup ! il t'allait ce beau sarouel avec tes barbapapas !!!

sérieusement, majicub a du etre très heureuse !!!

Écrit par : la zine | 03/04/2009

whaou, mais quel boulot, quel boulot, et en plus c'est super bien fait, super bôô pis tout et pis tout..;elle doit être heureuse, j'ai hâte de le voir sur elle. Noir et turquoise et la famille barbapapa dans les étoiles...vraiment super chouette, bravo, d'ailleurs je me lève pour faire une standing ovation..;clap,clap,clap.... Par contre 6 jours...euh, c'est de la blague;-) meuh non repose toi, on t'attendra..bises

Écrit par : titoulaure | 03/04/2009

Trop mimiiiiiiiiii............. et bon repos surtout !!!!

Écrit par : Une Fée dans l'atelier | 03/04/2009

Génial le sarouel Barbapapa!!!
Bonne semaine de pause...! ;)

Écrit par : Lakshmi | 03/04/2009

fabuleux j'adore Barbotine barbalala barbouille barbidur, barbibul barbidou barbamama barbapapa et barbabelle comme ton sarouel oh vraiment JE CRAQUE!!!! Ma puce adore ces personnages et j'en suis fan......Alors là je CRAQUE MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le même!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Déa | 03/04/2009

et dire qu'a la fnac tout a l'heure tu t'extasiais devant le livre des barbapapas et que j'ai rien vu venir!!!

Écrit par : nanou | 03/04/2009

arglllll puré t'avais raison je suis baba!
y'a pas les appliqués tu es très très doué le dessin aussi qu'est ce que ça fait pro c'est trop trop beau! à quand l'idée du sarouel Tex avery avec le petit chaperon rouge le loup amoureux et droopy... tu te souviens? ;)

Écrit par : heloise | 03/04/2009

Il est barbabuleux ce sarouel !!
Cro cro forte ....

Écrit par : Kyrielle | 03/04/2009

oh my godness , mais c'est de la folie du travail pareil !!!
je suis scotchee !!!

pour la peinture a tissu, est ce que tu repasses bien bien une fois sec?
moi ca ne part pas au lavage , mais il faut bien repasser et laver sur l'envers a froid

Écrit par : cahuette | 03/04/2009

j'avais deviné j'avais devinééééééééé !!! mais come j'arrive avec trois posts de retard je trouve la réponse en même temps...! beaucoup de boulot en effet mais pour une fan de barbapapa quelle perle !!! allez, dodo maintenant...

Écrit par : titsoph | 03/04/2009

olalalalala!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il est trop génial ce sarouel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adooooooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vraiment très beau travail.... j'ai même pas de mots tellement j'le trouve chouette !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Écrit par : eve | 03/04/2009

waaoouuu !! il est trop trop beau ! et j'adore ta version avec pince, c'est trop trop classe !!!!
sont trop choux tes barbapapas !!!
y en a qui ont bien de la chance !!!
moi aussi je veux mon sarouel !!!!!......... Vivement que je puisse mettre ma petite mimine sur ton super livre !!!
Bon, par contre, en moto, ca doit pas etre super pratique hein !??!
mais bon... j'ai deja fait le kimono en moto... donc je devrais bien arriver a faire le sarouel en moto ! ;-))

Écrit par : CouCou | 03/04/2009

trop fort!!! j'adore!!!

Écrit par : Bulle de Gum | 03/04/2009

Il est magnifique et tellement original! Comme d'habitude mais on ne s'en lasse pas!
Repose toi bien!

Écrit par : k.ro | 03/04/2009

troooooop géniaaaaal!
magnifique en couleurs et en "réalisme"
je pars pour le Québec et je suis déjà impatiente de lire ton livre dès mon retour j'espère.
continue à nous enchanter.
pensées admiratives.

Écrit par : LaFéeRonique | 03/04/2009

Il est magnifique. J'aime beaucoup les barbapapas... toute mon enfance, c'est vraiment très joli ! Tu as vraiment beaucoup de talent ! Bisous

Écrit par : gwen | 04/04/2009

wahhhhhhhhhhhhhhhh fabuleux !!!t'es decidement trop forte !!j'suis pas etonnée qu'elle soit satisfaite!!!du tres tres beau travail!!
heu 6 jours tu es sure que tu vas tenir??
bizzz

Écrit par : severineargences | 04/04/2009

il est très très très très beau! 6 jours, ça fait une semaine... tu prends des vacances? ou tu cogites déjà pour le livre d'Avril 2010???

Écrit par : foltambuline | 04/04/2009

Encore plein de mercis de ma part et de celle de ma soeur !

Écrit par : Majicub' | 04/04/2009

J'adoooooooooooooooore
Il est troooooooooooooooop beau !!!

Bravo pour toutes tes créations

Écrit par : pinkini | 04/04/2009

Effectivement, tu mérites un bon repos... après cette nouvelle belle création. J'sens que je vais aussi en baver si j'commence à me mettre aux appliqués. A tout bientôt...

Écrit par : Missala | 04/04/2009

SUPERBISSIME!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment t'es TROOOOOOOOOOOOP génialissime!!!!! Tu es une fée de la couture!! J'aime bien les barbapapas (bien que ce soit pô de ma génération...) parce-qu'ils sont plein de couleurs différentes!!
Encore WAOUH!!!!!!!!
Tu sais, à force de nous metre des créas aussi magnifiques, le vocabulaire va nous manquer cruellement... vilaine va!

Écrit par : BricoBertille | 04/04/2009

voua ! encore un superbe barbapapa !!! trop trop terrible !

Écrit par : Chrystel | 04/04/2009

Ba ça passe bien sur ce fond noir, bravo! moi qui suis pas fan de barbapapa, ben j le trouve chouette!! :)

Écrit par : morosoni | 04/04/2009

decidement ton talent me surprant de jour en jour, bravo pour ce sarouel, encore une réussite.

Écrit par : magali | 04/04/2009

on ne t'en voudra pas tu le mérites! Bon repos grosse biz

Écrit par : manou | 04/04/2009

Il est magnifiiiiiiiqqqqqquuuuuuuuuue!!!

Est ce que tes créations sont en ventes quelque part??? Si, oui je serais preneuse...
Je n'ai rien trouvé??

Ca aurait un succès ou!
Par contre ça doit être beaucoup de boulot, c'est sûr!

Merci
nanou

Écrit par : nanou | 04/04/2009

hiiiiii !! il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ce sarouel, suis trop trop faaaaaan !!! ce sarouel est à vraiment tomber, j'adore !! et vivement le livre !!!

Écrit par : distantshores | 05/04/2009

Se que tu fais est vraiment magnifique je suis stupéfaite par l'originalité de tes créations je vai essayer de m'en faire mais je commence seulement la couture depuis noel et j'aimerais vraiment arriver a faire de si belle chose BRAVO

Écrit par : virginie | 05/04/2009

punaise il est trop trop beau !!! c'est mon préféré avec celui de la couverture de ton livre.... j'adore !!!! j'en verrais bien un comme ça pour ma louloutte de presque 3 ans... en tout cas encore 1000 bravo !!!

Écrit par : la duduche | 06/04/2009

Punaise les appliqués tu as dû t'éclater en effet >< mais bon le rendu est excellent ! Bravo :)
J'ai vu pour ton livre...c'est rare les livres qui sont pas repoussés pour leur sortie...mai sera vite là !

Écrit par : Eolune | 06/04/2009

waouh, il est trop beau ce sarouel, quel talent! il donne envie! Bon repos et à bientôt!!

Écrit par : mu & cie | 06/04/2009

il est trop beau, j' adore, quel boulot, tu assure vraiment...
du coup ça m'inspire et je crois que je vais en faire en fimo lol

Écrit par : audrey | 06/04/2009

une question me vient,
les appliqués, c'est avant ou après le montage que tu les fais?...

Écrit par : bonome | 08/04/2009

Il est magnifique!!!
Déjà que j'adorai ta Barbarobe (que j'ai vu en vrai nananère heuuuuu!!! lol) alors en sarouel c'est super trop chouette !!!!
Bah t'es super trop douée pi voilà !!! lol

Gros bisousss

Miss Coquette

Écrit par : Miss Coquette | 08/04/2009

Et en jupe boule ça existe ??????????
A toutes mes visites je reste "scotchée" devant tes créations !
Un pur moment de bonheur...C'est mon rayon de soleil de la journée ce blog!
Amicalement
isa07

Écrit par : isa07 | 09/04/2009

J'adore tes sarouels... comme beaucoup d'autres je sais... Peut-on te passer commande? Ou préfères-tu un troc? Je bave devant tes modèles!
Bises :)

Écrit par : Anouchka | 10/04/2009

ke dire de plus que ce qui a ete deja dit...
c est trop magnifique...
mon clavier est tout plein de bave tellement je le trouve hyper original !!
biz

Écrit par : kkhuet | 13/04/2009

Je suis vraiment trèèèèèèèèèèèèèèèès faannnn!!!!!!!!! BRAVO!!!!

en plus tes créations ont l'air d'une grande qualité niveau finitions et assemblages!!

Écrit par : amanei | 14/04/2009

il est excellent celui-ci !!!

Écrit par : ptiteninie | 05/06/2009

J'adore! J'adoore! J'adooore!!!
Vraiment ej suis une fan de ce que tu fais, je suis sur ton site depuis plus d'une heure à regarder tout ce que tu fais!
Combien faut il compter pour un sarouel? Et une robe Sarouel????
Ou peut ton trouver tes créations? Tu es d'où???
A très vite!
Bises

Écrit par : Naniiiie | 12/07/2009

coucou nanieeeee, j'suis sur marseille! sinon j'suis overbookée pour l'instant donc je prends plus de commandes avant nouvel ordre ;-) sinon, tu peux me suivre sur mon nouveau blog!

Écrit par : parfumduciel | 17/07/2009

ça déchire!!!!! j'adore, bravo pour ce barbasarouel et pour toutes ces jolies réalisations

Écrit par : Gisèle | 20/03/2011

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.