Ma barbarobe s'est transformée!!!

Tout d'abord, merciiiii à toutes d'avoir répondu à mon appel au secours, mais même avec tous vos conseils, il faut croire que je serai jamais copine avec la fermeture éclair!!!

Sur ma robe Barbatruc, je l'ai encore défaite et recousue au moins 5 fois ... ce qui fait à peu près 15 fois en tout!!!

J'suis têtue, mais alors là, je baisse les bras!!!

Et du coup, de rage, ben j'ai tout coupé... aaaaaaaaaahhh, mais fallait pas???

En fait, j'ai supprimé la partie haute, et maintenant y a plus de fermeture éclair (chouette)!!!

cd9897434052e94a3e0b400ad5c82336.jpg


J'ai recousu la partie sarouel sur une ceinture strech et j'ai assemblé le tout avec un débardeur dos nageur, qui n'existe plus d'ailleurs car j'ai coupé le dos nageur aussi!!!

a2c9a0c00d7e24d6d1a7ca81fe4db641.jpg


dc5d03f4cad46ef5633b360c4e056e58.jpg


66ca4cd9255a8b371bcc56de06e922d9.jpg


Bon, c'est plus pareil... mais finalement j'aime bien la regarder comme ça, et voir que ça gondole plus...

Et puis, j'ai osé! Je me suis promenée ce matin dans Aubagne avec, et vous savez quoi? Eh ben j'ai eu plein de compliments !!!

Commentaires

  • Je ne pourrai pas te dire pourquoi mais je la préfère comme ça! Du coup, comme elle est là, moi aussi j'oserai me promener avec!
    Mais j'suis triste quand même car je gardais le secret espoir de porter un jour ma" robe sarouel stretch Albator" avec une interminable fermeture éclair(à l'image de sa cicatrice)!

  • Alors là, si tu veux, je t'en mettrais une d'interminable fermeture éclair, mais peinte sur la robe! Et encore je te fais une concession, parce que je peux même plus les voir en peinture!!!!!

  • Trop barbacool ta robe !

  • bonjour barbarasarouel
    je la trouve aussi jolie comme çà et tant pis pour la fermeture éclaire
    vive la barbarsarouel
    et on a un point en commun tu es aussi têtue que moi quand tu n'arrive pas à tes fins .Au faite charlotte aux fraises a sa parure de bijoux dit moi ce que tu en penses
    bisou
    l'atelier des p'tites mains

  • c'est sur qu'il faut oser mais il ou elle est superbe!!!!!

  • Je reviens un peu sur la toile depuis mon opération des yeux (même si je n'en ai fait qu'un et que forcément je ne vois que d'un oeil), et le premier blog sur lequel je reviens en 1er, ben, .... c'est le tien. J'adore le sarouel Barbapapa ! J'aimerais bien en faire un petit à ma fille du même genre (quand j'aurai récupéré mes 2 yeux lol). Tu as trouvé où ton tissu génial à motifs Barba ?

    En tous les cas, un grand BRAVO pour ta créativité et tes idées géniales. Franchement, auntant de sarouels aussi jolis et originaux les uns que les autres, chapeau bas !

  • Bon ba c'est bien aussi comme ça hein :) ça ne m'étonne pas du tout que tu ais eu droit à des compliments sur cette jolie robe-sarouel ;)

  • Je loupe des épisodes moi, tu dégaines plus vite que ton ombre sur ton blog!! Comme Karine je la préfère comme ça aussi! Fichues fermetures, la seule fois où j'ai cousu une jupe, je devais en poser une aussi, avec une machine mal réglée, depuis j'ai abandonné la couture!!

  • tu as bien fait d'oser...elle est superbe

  • pinaise ! mais comment tu fais pour réussir tout ce que tu touches hein?!
    elle est très bien en jupe, c' est vrai !

    rha la la, en rentrant ce soir je me suis ruée sur ma boite aux lettres : et, snif ! je n' avais pas encore mon joli paquet ! vivement demain alors: je pourrai mettre mon joli sarouel :)
    et je serai fière de poser sur ton blog !
    bisous
    céline

  • Normal, elle est encore plus belle !! Et elle te va super bien. Moi, c'est là mon hésitation : je ne suis pas sure de porter la robe sarouel aussi bien que toi..

  • Pour moi, ce qui ne me va pas, c'est la mode du moment qui est à la tunique ample, et vu que je suis toute menue, eh ben j'ai l'air d'un sac à patates dedans, alors pour ma morphologie, je dis... vive les robes sarouels!!!

  • Elle est superbe!
    J'adore les fringues que tu crées, originales et tellement belles!

  • Il est très rigolo ce sarouel ...
    Sauf qu'avec ça , j'aurais l'air d'une coucourge callipyge !

  • Alors ça, c'est plus que plus que plus que génial !!!!!!!!! Je suis emballé par cette petitre merveille ! Des compliments, tu m'étonnes !!!

  • J'adore votre billet, merci à vous pour ces idées, et notez tout d'abord que je partage cette positon... Permettez-moi d'insister, votre site est réellement bien bon, il me faut maintenant découvrir le reste de votre blog ! NB : Merci encore !

Les commentaires sont fermés.